Derniers commentaires

Aucun commentaire.

Calendrier

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteur: 1

rss Syndication

Liens

les opioïdes

Aniléridine Butorphanol Codéine Diamorphine Dextropropoxyphène Enképhalines Endorphines Fentanyl Hydrocodone Hydromorphone Méthadone Morphine Nalbuphine Oxycodone Oxymorphone Pentazocine Péthidine (mépéridine) Propoxyphène Tramadol Buprénorphine


Aider à mettre fin à l'abus, aux mauvais traitements et aux décès de Rx, les médicaments et les traitements à la méthadone

oxycontin tue
Canada
MORTEL PRESCRIPTION de Oxycodone, Antalgique opiacé fort
 
L'association des benzodiazépines à des traitements de substitution à l'héroïne à base de buprénorphine (Subutex®) ou de méthadone expose au risque de dépression respiratoire pouvant provoquer la mort.
 
sont en train de tuer des milliers de personnes chaque année.
 
En 2008, plus de dix ans après l'avènement de la substitution officielle, certains continuent à en consommer de manière non négligeable. Néo-codion®, Codoliprane®, Tussipax®..., petite
 
Les symptômes du sevrage de la méthadone inclure des nausées, des vomissements, des convulsions, et l'insomnie, et peuvent durer pendant des semaines.
 
Ses deux créateurs travaillaient pour le conglomérat chimique allemand I.G. FarbenIndustrie
 
Activité analgésique beaucoup plus puissante que la morphine (0,2 à 0,6 mg de buprenorphine IM équivalent à 5 à 15 mg de morphine IM.)
 
Par ailleurs pas mal d'usagers prétendent arriver à décrocher "facilement" de leur héroïne quand ça devient quasi-impossible avec la métha et le subu
 
Ce produit, qui a été autorisé sous des conditions très précises qui n’ont jamais été respectées, est à l’origine d’un trafic de stupéfiant financé par … le contribuable.
 
L’OxyContin contient de l’oxycodone, un opioïde comme la morphine, la codéine, l’héroïne et la méthadone. L’oxycodone se trouve également dans des médicaments tels que le Percocet, l’Oxycocet et l’Endocet.
 
C’est un analgésique morphinique qui la particularité d’inhiber la recapture de la sérotonine et de la noradrénaline, ce qui modifie le tableau de l’intoxication (agitation, confusion, tachycardie, poussées hypertensives, convulsions).

tramadol :Pire que le Di-Antalvic qu'il est censé remplacer, ce médicament entraîne des effets secondaires graves et une accoutumance.
Il faut bien préciser que le tramadol est un dérivé de l'opium, qui est commercialisé sous forme de génériques et est aussi présent dans différents médicaments (Topalgic, Ixprim, Contramal, etc.).
 
Di-Antalvic...


Admin · 216 vues · Laisser un commentaire
03 Mar 2016. 15:14:50

Lien permanent vers l'article complet

http://drogue.sosblog.fr/Premier-blog-b1/les-opioides-b1-p6.htm

Commentaires

Cet article n'a pas de Commentaire pour le moment...


Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.


Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)